lundi 3 février 2014

Welcome back

J'ai toujours blogué irrégulièrement, et je m'étais dit que ce challenge de Noël serait idéal pour me faire poster plus régulièrement mais je me suis encore laissée prendre par ma légendaire procrastination. Mea culpa. Entre mes derniers moments avec mon Loup, puis le travail (assez prenant, période de Noël oblige), et encore une fois ma légendaire procrastination.

Bref, Noël est vite arrivé, et la journée n'a pas été joyeuse à tous points de vue. Les bons souvenirs restent, les autres sont enfouis au fond de moi et je n'y songe plus. Mais sur le coup, écrire sur Noël, de manière enjouée, et avec du retard, j'avoue que cela ne me motivait pas vraiment.

Puis j'ai perdu ma grand-mère, et ça a été difficile. J'ai passé quelques semaines difficiles, et ça va mieux mais il y avait des moments de grande déprime. Mais le travail me change les idées, et mes proches étaient là pour me soutenir.

Nous sommes déjà en février, c'est dingue comme le temps passe vite. Aujourd'hui, cela fait un mois que ma grand-mère s'est endormie paisiblement et a rejoint mon grand-père, dans la plus grande douceur. Quelque part, c'est ce qu'elle a toujours souhaité depuis qu'il est parti.

Alors aujourd'hui, j'abandonne officiellement l'idée de terminer ce challenge de Noël pour 2013 (parce que là, ce serait ridicule que je poste avec autant de retard) (mais si vous le refaites en 2014, les filles, j'en suis !), mais je suis de retour et je vous adresse, en souvenir de ma grand-mère, petit bout de femme avec un sacré caractère, mon plus grand sourire.

(Et je vous souhaite avec énormément de retard une belle année 2014 !)

2 commentaires:

  1. Tu es toute pardonnée ˆˆ !
    Je n'ai pas vu non plus filer janvier, que le temps passe vite ! (et puis je pense que vu qu'on n'a pas un "vrai" hiver, les journées passent plus vite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, on a eu quelques journées plus chaudes que les normales de saison, mais on a eu un hiver quand même, du froid, et surtout du vent et de la pluie (en ce moment même d'ailleurs). Ce n'est pas évident d'aller faire du porte à porte dans ces conditions mais je ne suis pas en sucre, heureusement ! ^^

      Supprimer

Déposer un mot doux...